la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  Présentation  Présentez vous 

 Je suis venue aussi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:06:19   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Voilà, je savais ! J'ai dis que je ne viendrais pas car moi je suis plutôt ciné que musique, puis en fait je suis venue quand même !
Alors moi c'est Priscilla. J'ai 27 ans et je suis de la région parisienne. Et je vais aussi me marier l'année prochaine !
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:11:12   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

bienvenue a toi prisci c'est gentil de me soutenir!!!
meinliebling
Administrateur
meinliebling
12 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:35:20   Voir le profil de meinliebling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meinliebling   

bienvenue!!!
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:55:58   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

Bienvenue Prisci!!
misstiphanie
Carpe diem
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:40:56   Voir le profil de misstiphanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misstiphanie   

Bienvenue
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:15:02   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Merci les filles, merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  Présentation  Présentez vous  Je suis venue aussiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum