la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  La chanson Française  Paroles de chansons 

 Tu es le soleil de ma vie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:21:20   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Voilà, hier soir on a regardés vite fait la 6 (Nouvelle Star) et j'ai entendu une chanson (normal). Je pense que je vais l'apprendre pour la chanter à mon chéri le jour de notre mariage. En fait au moment de la chanson nous étions tout les deux debout et il m'a choppé pour me prendre dans ses bras et il m'a dit des mots d'amour (waouh). Alors j'ai eu cette idée. Je vous mets les paroles :

Refrain:}
Tu es le soleil de ma vie
Tu es le soleil de mes jours
Tu es le soleil de mes nuits
Tu es le soleil de l'amour

1. C'est comme si tout avait commencé
Depuis plus d'un million d'années
C'est comme si nous nous étions trouvés
En nous cherchant
Depuis la nuit des temps
Whoa
{au Refrain}

2. C'est comme si je t'avais attendue
Dès le matin du premier jour
C'est comme si je t'avais reconnue
Quand je t'ai vue
Venir à mon secours
Whoa
{au Refrain}

Coda
Tu es le soleil de ma vie
Tu es le soleil de ma vie...

Lui il va sûrement me chanter "C'est toi que je t'aime" des Inconnus. Il adore et la chante souvent. En fait c'est quand ses potes viennent, ils mettent le karaoké des inconnus et chante tous à tue tête. Alors je lui est dis en plaisantant qu'il me la chanterais à notre mariage (mais que lui là. Pas avec ses potes) et il m'a dit oui. Alors comme ça moi aussi j'ai une chanson. Enfin bon, je peux changer de chanson d'ici là ...
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:19:54   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

Merci de venir partager ici ce moment!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  La chanson Française  Paroles de chansons  Tu es le soleil de ma vie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum