|
misstiphanie | Carpe diem | Administrateur | | 39 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 21:47:18
| Vous me direz je ne me foule pas trop et pour du classique c'est le classique du classique mais elle est tellement belle que je ne vois pas qu'elle autre mélodie pourrait être plus belle. |
|
Isis | Si peu de temps et tant à faire... | Administrateur | | | 54 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 22:40:08
| C'est clair que c'est une très belle mélodie Mais moi, à force d'avoir du la jouer et le rejouer pour mes cours, ce n'est pas ma préférée... mais ça n'enlève rien au fait que c'est une très belle mélodie |
|
adelineh22 | allez c'est parti!!! | Administrateur | | | 93 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 23:47:26
| oui ben moi aussi je l'ai beaucoup joué alors c'est clair qu'après tu ne la considère plus pareille!!! |
|
misstiphanie | Carpe diem | Administrateur | | 39 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 11:10:37
| Bah ouais je comprend moi je n'ai pas ce problème car je n'ai pas fais de musique....Oh si j'ai fais 6 mois de solfège pour apprendre l'orgue quand j'avais 9 ans mais j'ai vite abandonné car j'aimais pô le solfège |
|
Isis | Si peu de temps et tant à faire... | Administrateur | | | 54 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 13:29:03
| Ha ça, le solfège, c'est un peu chiant, et pourtant il faut y passer pour apprendre d'un instrument... Je me rejouerais bien un ptit coup la lettre à élise moi... ça fait longtemps... |
|
|