la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  Le rock  Fan de 

 Green Day

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:46:10   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

Bon alors, je ne suis pas à proprement parler "fan" de ce groupe, mais j'aime beaucoup ce qu'ils font!
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:28:06   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Oui moi je les ai découvert avec chéri car ils sont dans son répertoire. J'aime bien aussi.
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:09:29   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

En fait, nous on les a découvert cet été à Londres. On était au Virg.. et on a écouté le CD et ça nous a plu alors on l'a acheté. Et quand on est rentrés en France, bah ça passait à la radio!!
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:20:08   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

C'est super aussi green day j'aime beaucoup!!!
meinliebling
Administrateur
meinliebling
12 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:40:51   Voir le profil de meinliebling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meinliebling   

oui j'adore! j'ai l'album "american idiot" et je m'en lasse pas...

sinon j'aime bien kinito aussi. on entend pas bcp parler mais j'aime bien! et c'est tellement vrai ce qu'il chante comme par exemple la chanson "la maison de disques".....
misstiphanie
Carpe diem
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:49:49   Voir le profil de misstiphanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misstiphanie   

J'aime beaucoup Greenday, mais j'avoue que je suis restée à mon époque collège avec Basket case
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  Le rock  Fan de  Green DayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum