la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  Le rock  Fan de 

 Elvis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:34:46   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Alors moi j'aime Elvis Presley !!! Ca fait un peu décalé mais je m'en fous ! J'adore ! C'est ma mère qui en est fan ! Elle m'a d'ailleurs appellé Priscilla car c'était le prénom de sa femme (ou ex). Si j'avais été un garçon je me serais appellé Elvis ! Heureusement que je suis une fille parce que s'appeller Elvis de nos jours ... Ca craint un peu quand même ! Donc voilà comment j'ai découvert Elvis. Grâce à ma mère. Elle, elle l'a découvert au cinéma quand elle avait 11ans ! Pour la petite histoire : Sa mère en avait marre de la voir à la maison à chouiner alors elle lui donne des sous pour alller au cinéma. Elle va voir un film où Elvis jouait dedans ! Et voilà ! Toute de suite amoureuse ! Et sa perdure encore !!!
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:14:45   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

Ben c'est bien Elvis je trouve!! C'est quand même le premier rocker si on veut!!! C'est l'ancêtre des rockeurs de maintenant et en plus ça swing!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  Le rock  Fan de  ElvisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum