|
meinliebling | Administrateur |  |  | 12 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 16:44:19
| bon c'est vrai que c'était un chanteur à minettes mais quand j'étais petite ma mère l'écoutait et je sais pas depuis je fais la même chose!les paroles sont faciles à retenir, on bouge bien dessus....ça y est j'ai plus honte de le dire!!! |
|
adelineh22 | allez c'est parti!!! | Administrateur |  |  | 93 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 21:02:22
| Ben il faut pas avoir honte de ses gouts musicaux moi je ne raffole pas trop de cloclo mais parfois certaines chansons de lui me plaisent enfin ça mets quand même l'ambiance dans les fêtes et aussi les mariages!!! |
|
charlinette | Administrateur |  | 32 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 18:00:33
| Oui, je trouve aussi que les chansons sont super pour danser. ca met tout le monde dans l'ambiance!! |
|
Prisci | Administrateur |  | 48 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 19:00:49
| Hi, hi. Moi aussi je voulais le mettre mais j'ai pas osé tout de suite. Je me suis dis qu'il y aurait bien quelqu'un qui le sortira !!! Ha, ha. Je me suis déjà mis un peu la honte avec Elvis ... Donc moi aussi j'aime beaucoup Claude François !!! Ma grand-mère m'avait même offert, plus jeune, les VHS d'or de lui ! |
|
adelineh22 | allez c'est parti!!! | Administrateur |  |  | 93 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 19:04:12
| gentille ta grandère prisci, ça doit valoir des sous tout ça... |
|
Isis | Si peu de temps et tant à faire... | Administrateur |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 21:49:33
| J'ai entendu bcp ce chanteur à cause du fait que ma mère est fan... et au début, j'aimais bien! mais j'avoue que j'en ai tellement et tellement entendu que franchement, j'en suis gavée! j'ai du mal à l'écouter pour l'instant... Mais sinon, c'est quand même un chanteur de légende! |
|
|