la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  Présentation  Présentez vous 

 Charline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:44:20   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

Me voilà aussi Adeline!!

Moi, c'est donc Charline, j'ai 21 ans et je suis journaliste. ET moi aussi je me marie l'an prochain!!!

En tous cas, bon courage à toi Adeline pour ce forum!

adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:03:55   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

je te souhaite la bienvenue et encore félicitation pour ton mariage!!!
dolphinger
Le dauphin chanteur
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:39:11   Voir le profil de dolphinger (Offline)   Répondre à ce message   http://www.notre-blog.com/dolphinger/   Envoyer un message privé à dolphinger   

Bienvenue aussi Charlinette !!!


--------------------

Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:09:06   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Bienvenue Charlinette, 21 ans ! lol
Félicitation pour ton mariage !
meinliebling
Administrateur
meinliebling
12 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:36:45   Voir le profil de meinliebling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meinliebling   

bienvenue charlinette et félicitations....
misstiphanie
Carpe diem
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:43:16   Voir le profil de misstiphanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misstiphanie   

Bienvenue charlinette!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  Présentation  Présentez vous  CharlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum