la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  La chanson Française  Fan de 

 M

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coralie
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:28:41   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   




Je connaissais, juste entendu à la radio mais j'ai jamais été attiré. Un copain est venu passé Noël chez nous et c'est un gros fan de M. Il a tout les cd, va au concert... En cadeau on lui a offert le dvd live à Bercy "En tête à tête". Du coup, on l'a regardé avec lui. Et là, mon chéri et moi : coup de foudre !
C'est un très bon guitariste, il ne se prend pas la tête (il invite les gens à monter sur scène, il invite toujours une personne à jouer et chanter une musique perso...). Depuis, j'ai écouté toute ces chansons et regardé les paroles exactes sur internet et là je me suis aperçu qu'il n'y a que des jeux de mots : trop fort !
Enfin, depuis janvier, j'écoute M en boucle et ça ne me lasse même pas !!


--------------------
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:48:19   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

Moi non plus j'avais pas trop accroché au début, et finalement j'M de plus en plus (ouh... le pauvre jeu de mot).

Je trouve que pour un artiste il semble assez accessible et j'adore la chanson "en tête à tête".

dolphinger
Le dauphin chanteur
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:49:01   Voir le profil de dolphinger (Offline)   Répondre à ce message   http://www.notre-blog.com/dolphinger/   Envoyer un message privé à dolphinger   

Moi aussi je l'adore, je le trouve superbement farfelu et c'est une vrai bête de scène !!
Isis
Si peu de temps et tant à faire...
Administrateur
Isis
54 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:46:26   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timetisa.be   Envoyer un message privé à Isis   

J'aime bien aussi, c'est spécial, mais j'aime bien
misstiphanie
Carpe diem
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:32:49   Voir le profil de misstiphanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misstiphanie   

Oui moi aussi j'aime beaucoup M, par contre moi j'ai tout de suite accroché avec "machistador" et "je dis Aime"
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  La chanson Française  Fan de  MNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum