la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  La pop Anglaise  Fan de 

 Robbie Williams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
misstiphanie
Carpe diem
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:55:20   Voir le profil de misstiphanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misstiphanie   

Moi j'adore ce mec, il est beau, beau et il chante trop bien et en plus il est beau. Bon je sais on dirait une vrai gamine mais j'adore vraiment tout ce qu'il fait. C'est un de mes idoles!!!
Celine
Que viva la salsa!
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:50:14   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ça fait plus de 12 ans que je suis fan... enfin, je me suis calmée en vieillissant mais ça reste pour moi LE chanteur que j'apprécie le plus!
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:30:25   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

J'aime bien aussi et surtout sa nouvelle chanson qui est vraiment extra!!! J'adore ce chanteur!!!
Isis
Si peu de temps et tant à faire...
Administrateur
Isis
54 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:38:41   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timetisa.be   Envoyer un message privé à Isis   

J'aime bien, mais je suis pas fan pour autant... on va dire que je suis pas contre écouter, mais que je vais pas aller acheter tous ces CD
misstiphanie
Carpe diem
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:35:33   Voir le profil de misstiphanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misstiphanie   

Ralalalala, je l'adore trop. J'aime beaucoup moi aussi sa dernière: advertising place (ou space je ne rappelle plus oups) mais je crois que le coup de foudre à été avec son album millenium où il y a l'incroyable "Angel".
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:49:51   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

Oui, moi aussi j'avais craqué sur la chanson "Angel"! Et depuis, c'est vrai que j'aime bien. Et en plus, il est plutôt mignon, ce qui ne gâche rien!!
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  La pop Anglaise  Fan de  Robbie WilliamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum