la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  La chanson Française  Fan de 

 Renaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:14:33   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

C'est Chéri qui m'a fait âimer. Je connaissais déjà. Quand j'étais petit, j'ai fait partie d'une chorale et on chantait certaines de ses chansons. J'aimais bien, mais sans plus. ET puis l'image des fans avec le bandana et tout, c'était pas trop mon truc (aujourd'hui non plus d'ailleurs).
Mais Chéri écoutait beaucoup l'album "Docteur Renaud / Mister renard" et j'ai appris à aimer. Et puis, "Manhattan Kaboul" a fini de me convaincre. On est même allées le voir en concert en 2003 et j'ai adoré!!

Isis
Si peu de temps et tant à faire...
Administrateur
Isis
54 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:53:17   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timetisa.be   Envoyer un message privé à Isis   

Une chanson de lui que j'aime bien (enfin... elle est pas que de lui) c'est Manhattan Kaboul également... mais faut savoir que j'aime bien Axelle Red aussi, donc les deux ensemble, j'ai trouvé que ça donnait très bien
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:46:04   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

Moi souvent j'adore ses textes (même si parfois ils sont dure) ils me parlent, ses textes!!!
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:46:30   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

Oui, moi aussi j'aime bien ses textes. Au début, j'aimais pas trop sa voix, mais finalement, je m'y suis faite.
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  La chanson Française  Fan de  RenaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum