la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  Les sondages  Des musiciens parmis vous? 

 Pianiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isis
Si peu de temps et tant à faire...
Administrateur
Isis
54 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:52:52   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timetisa.be   Envoyer un message privé à Isis   

Bon, ben voilà, j'inaugure...

Je suis pianiste (et je ne suis pas la seule vu que Adeline aussi)

J'ai pris 9 ans de cours, j'ai du arrêter mais je compte reprendre dans un an ou deux

J'aime beaucoup jouer, un peu de tout, et aussi composer

Sinon, ben voilà je suis aussi flutiste (pas traversière) à mes heures perdues
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:09:03   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

La chance de savoir jouer au moins un instrument ! Moi je ne sais jouer de aucun instrument ! J'ai toujours voulu apprendre le violon (depuis l'âge de 4ans) mais mon père n'aimait pas alors il a voulu me donner lui-même des cours de piano, mais il a arrêté car comme il n'est pas patient et pas non plus prof de piano, il me criait toujours dessus et moi je chialais. Sinon j'ai étais m'inscrire dans mon ancienne ville pour apprendre il y a environ 1an1/2 le violon. On m'a fait écouté le violon, l'alto et le violon selle (je sais pas comment ça s'écrit). Il s'avère que je préfèrais le son de l'alto. Alors me voilà retenue et a apprendre l'alto. Trop bien et trop contente sauf que le solfège alors là ... trop prise de tête puis la prof, bof-bof. Alors j'ai lachais encore une fois l'affaire. Je me suis dis qu'il était maintenant trop tard. Pas assez patiente sur ce coup là ! Sinon mon père et ma soeur de 20ans sont pianistes. Pour ma soeur, mon père lui as payé des cours, il n'a pas fait comme moi !

Isis c'est trop bien aussi la flûte traversière ! Vous en avez de la chance.
Isis
Si peu de temps et tant à faire...
Administrateur
Isis
54 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:32:17   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timetisa.be   Envoyer un message privé à Isis   

Ben moi c'est le flute à bec, pas la flute traversière...

Mais j'aime beaucoup la flute traversière aussi, je ne sais juste pas en jouer...

Mais tu sais, il est toujours temps d'essayer de prendre des cours quand même... moi je vais bien recommencer les miens dans un an ou deux...
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:53:02   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Oh désolée, j'ai mal lu, j'ai cru que tu faisais de la traversière ! Excuse-moi. Sinon tu as quand même 9 ans de cours derrière toi ! Moi je dois tout apprendre à 27 ans passé. On apprend mieux quand on est plus jeune je trouve.
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:25:29   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

Ma tante va prendre des cours de piano et elle a plus de quarante ans alors tu n'es pas trop vieille il faut s'y tenir c'est tout!!!
Isis
Si peu de temps et tant à faire...
Administrateur
Isis
54 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:53:02   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timetisa.be   Envoyer un message privé à Isis   

Oui, Adeline a raison, si tu as vraiment envie de prendre des cours de violon, si tu as vraiment la passion, il n'y a pas d'age pour commencer
julie1_3
vouloir, c\'est pouvoir
Modérateur
julie1_3
5 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:29:39   Voir le profil de julie1_3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie1_3   

et moi, je joue de la clarinette, qui avec le violon est un des instruments les plus difficiles.
C'est vrai qu'il n'ya pas vraiment d'âge pour apprendre un instrument même s'il vaut mieux commencer tout jeune, mais si tu commences maintenant: Bon courage car tu en auras besoin.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  Les sondages  Des musiciens parmis vous?  PianisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum