la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  La chanson Française  Fan de 

 Patrick Bruel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:49:38   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

Je ne suis pas non plus une vraie fan, mais j'aime beaucoup ses chansons. D'ailleurs, "Qui a le droit" a toujours été ma chanson préférée.
En tous cas, je ne sais pas, il y a quelque chose chez lui qui me touche. Et puis, je le trouve pas mal non plus comme acteur.

Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:17:36   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Moi j'aime aussi beaucoup Patrick Bruel !!! Au début, bof, car tout le monde en parlait et était fou de lui ! Patriiiiiiiiiiick ! Ensuite j'ai grandis, il était toujours là, j'ai écouté et .... j'aime beaucoup !!!
La première chanson sur laquelle j'ai flasché était "rendez-vous dans 10 ans" (je sais jamais les titres exactes des chansons, moi.)
meinliebling
Administrateur
meinliebling
12 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:42:08   Voir le profil de meinliebling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meinliebling   

j'aime beaucoup aussi!et qui a le droit est une de mes chansons préférée également!!!
Isis
Si peu de temps et tant à faire...
Administrateur
Isis
54 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:50:42   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timetisa.be   Envoyer un message privé à Isis   

Je suis tombée amoureuse de la chanson Qui à le droit ausi!

C'est une chanson que je chante encore de temps en temps en m'accompagnant au piano!
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  La chanson Française  Fan de  Patrick BruelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum