la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  Présentation  Présentez vous 

 Patricia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chocolat64
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:07:38   Voir le profil de chocolat64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocolat64   

Bonjour

Donc je me présente, je m'appelle Patricia, j'habite dans le sud de la France et je suis fan inconditionnelle de Corinne Hermès !
Je l'avais découvert lors de l'Eurovision qu'elle a d'ailleurs gagné avec "si la vie est cadeau" et après j'ai "craqué" sur Corinne avec sa chanson "dessine-moi".
Depuis j'essaie de la suivre un peu partout en France, je suis fan mais non fanatique, et j'ai ma propre vie. Mais j'adore !
Avec la sortie de son dernier album, j'ai découvert une nouvelle Corinne Hermès puisque désormais elle compose et c'est une très agréable surprise car ces mélodies sont tout aussi rock que des ballades. Ma préférée est "je n'aurai plus peur".
Je voudrais tant vous convaincre de son talent, que je vous invite à aller sur son site officiel pour la découvrir et peut-être deviendrez-vous fan ?

Alors à plus...
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  Présentation  Présentez vous  PatriciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum