la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  tout et n'importe quoi  Boulot 

 Néant !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:42:14   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Bah moi je suis toujours au chômage depuis Septembre 2005. Je recherche dans le domaine de la petite enfance mais ce n'est pas super gagné. Il faut toujours passer des concours, etc. Je crois que je vais me retrouver dans le commerce à la rentrée et ça me saoule !!!
Là j'avoue je ne cherche même plus car les concours pour commencer la formation à la rentrée sont passés. Alors là je passe mon temps dans les préparatifs de notre mariage. Puis nous partons en vacances quasiment toutes les 3 semaines alors ...
Mais bon rester à la maison toute la journée toute seule c'est assez gonflant quand même. J'aimerais travailler à la rentrée ...
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:26:10   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

Je te comprends moi je cherche aussi du boulot mais je suis en formation et j'arrive pas a trouver du boulot mais point de vue finance c'est dur dur!!! J'en ai marre d'être au chômage et moi c que depuis novembre!
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:43:57   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

C'est clair que pour les finances ensuite ... On est toujours obligé de faire attention à nos achats, c'est un peu embêtant quand même. Par exemple il y a 2 semaines j'ai acheté des fringues pour ma petit cousine de 9 mois eh bien ensuite je me suis retrouvée à découvert ! Juste parce que j'ai fais une seule petite dépense. Moi j'aime pas le découvert. J'y ai le droit mais j'aime pas, ça me stresse ! Il est temps de retravailler ....
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  tout et n'importe quoi  Boulot  Néant !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum