la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  Les futures mariées  Musique à la mairie ou a la commune 

 musique de Prisci pour la Mairie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:36:08   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Alors voilà moi j'aimerais bien le Canon de Pachelbel (merci Charlinette) pour la mairie car nous n'allons pas à l'église. Le truc c'est que la salle de la mairie est petite et pour que cette musique face effet il faut l'entendre quand même quelques minutes. De plus je ne sais même pas si notre mairie accepte de mettre de la musique. C'est clair que cette musique doit faire un super méga effet à l'église mais à la mairie j'ai peur que ça casse toute sa beauté. On va voir. En tout cas j'adore cette musique. Elle est très prenante je trouve.
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:31:25   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

c vrai que le canon de pachelbel c'est vraiment une magnifique musique !!! Mais je trouve que si tu peux la mettre à la mairie, il faut la mettre, car c'est un engagement et même si c'est pas a l'église ça sera magnifique et super émouvant pour toi ton chéri et aussi tes parents! voila un avis perso
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:52:55   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Merci Adeline. C'est clair que j'aimerais la mettre mais crois tu que ça sera toujours aussi émouvant alors que quand je vais rentrer dans la mairie direct je serais arrivée où je dois m'arrêter. En gros je rentre et j'ai 5 secondes pour arriver au bureau du maire (enfin là où l'on nous mariera). Ca fait un peu court pour la musique. J'ai peur quand plus les gens disent que c'est nuls de mettre une musique à la mairie.
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:08:39   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

mais enfin pourquoi est ce qu'ils diraient que c'est nul? De toute façon c ton mariage et pas le leur, donc tu t'en fout!!! C'est ton jour tout de même donc c'est toi qui décide, toutes les exhubération sont permisent!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  Les futures mariées  Musique à la mairie ou a la commune  musique de Prisci pour la MairieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum