la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  La pop Anglaise  Fan de 

 Loreena McKennitt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:56:31   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Euh ... alors franchement je ne sais même pas si c'est de la pop anglaise. Bon en tout cas c'est anglais ! J'ai découvert Loreena McKennitt en 1997 lors de mes vacances avec mes 2 meilleures amies en Bretagne. En fait c'est le chéri d'une de mes copines (qu'on venait de rencontrer là-bas) qui nous l'a fait écouter. On a aimé tout de suite toutes les trois et ensuite on c'est "shootées" pendant nos 3 semaines de vacances avec son CD "The mask and the mirror". Puis rentrée sur Paris on se l'écouté en boucle dans les transports !!!
J'adooooore et surtout ce CD ci !!!
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:22:24   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

oui c'est vrai que c'est pas mal du tout en tout cas j'adore aussi!!! Magnifique voix cette chanteuse !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  La pop Anglaise  Fan de  Loreena McKennittNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum