la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  Le Jazz  Représentation 

 Istres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coralie
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:39:02   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

Samedi soir, nous allons à une repésentation de Jazz à Istres (13). Par contre je n'ai pas le nom exact .
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:45:40   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

C'est pas grave si tu retombes dessus tu me le mettras
coralie
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:14:18   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

Ben en fait, ce sont des collègues qui nous invitent toujours pour les représentations mais on etait jamais là. Mais on va chez eux et après on va à l'endroit où il y a la représentation. Ca revient tous les mois environ !! Je saurais pour la prochaine fois !!
coralie
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:55:03   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

Je refais un nouveau message pour qu'il se voit !!

Alors la représentation availt lieu au Café de l'Olivier. C'était bien sympa !!
La prochaine aura lieu le 12 mai.

Voici le site de l'association : Jazz et caetera
. Allez vite y faire un tour !!
Et voici le site du groupe de samedi dernier Scatsy et celui qui est prévu vendredi 12 mai Pacific Jazz Quartet
. L'entrée est de 10€ par personne si vous n'êtes pas membre.


Voilà, je crois que j'ai bien fait la pub !!
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:10:19   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

et oui bien fait la pub !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  Le Jazz  Représentation  IstresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum