la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  tout et n'importe quoi  vos hobbies 

 Mes hobbies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:40:25   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Alors pour le moment mes hobbies sont : tout se qui touche à la préparation de mon mariage !!! Pour l'instant je ne fais que ça !
Sinon j'aime aller voir des films au cinéma (mais bon en ce moment j'y vais plus vraiment), et j'aime aussi le scrapbooking et la sculture, particulièrement Rodin et Camille Claudel !
Mais bon pour le moment tout est mis de côté et je ne vois que mon mariage !!!
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:20:41   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

Bien ça prisci je vois qu'on a pas mal de points communs! Moi je fais aussi du scrapbooking et j'aime aussi l'art sculpture et peinture ( c'est vrai que Rodin Et Camille Claudel c'est superbe) Sinon moi aussi j'adore le cinéma, faut dire j'ai beaucoup de passion!!!
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:17:51   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Bah oui mais c'est bien d'avoir beaucoup de passion dans la vie !!! On s'ennuie moins ! Hi, hi.
Mon rêve serait de m'offrir une minie sculture de Rodin. Bon, une reproduction car les vraies sont au musée. J'adore "Le Baiser", j'ai d'ailleurs l'affiche sous cadre dans notre chambre au dessus de notre lit ! Le truc c'est que ça coute hyper cher quand même une minie sculture (genre 30cm de haut). Peut-être le jour où je gagnerais au Loto (faut-il encore que je joue !!! ). J'aime aussi le "Portrait de la Petite Châtelaine" de Claudel. Je les aime toutes en fait !
Sinon je te conseille de lire un livre très interessant qui retrace assez bien la vie de C.Claudel et comme Rodin était son "Maître" (C.Claudel était son élève) et son amant bien on a aussi la vie de Rodin dedans. C'est : "Une Femme" de Anne Delbée, en Livre de Poche. Franchement j'ai aimé le livre moi ! Quelle triste vie que celle de C.Claudel quand même !
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:17:11   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

Vous avez très bon goût. Moi aussi j'aime beaucoup Camille Claudel et Rodin. D'ailleurs, j'aime aussi adoré le film "Camille Claudel" avec Adjani. C'est une merveille.

Sinon, j'aime aussi le scrapbooking. J'ai acheté plein de matériel, mais je ne me suis pas encore essayée... Peut-être pour la future et proche naissance de mon neveu...

adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:26:12   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

Moi et mon homme on le fait ensemble d'ailleurs notre album de turquie on l'a scrapbooké!!! Et je fais un projet avec les enfants ou je suis en stage je fait un album avec eux reprenant les photos de leurs différents camps et je le fait avec eux en scrapbooking!!! L'une des jeunes du groupe adore ça!!!
dolphinger
Le dauphin chanteur
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:21:22   Voir le profil de dolphinger (Offline)   Répondre à ce message   http://www.notre-blog.com/dolphinger/   Envoyer un message privé à dolphinger   

Moi aussi j'adore le scrapbooking, d'ailleurs j'ai fais un album pour notre mariage.


--------------------

Isis
Si peu de temps et tant à faire...
Administrateur
Isis
54 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:34:41   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timetisa.be   Envoyer un message privé à Isis   

Ben moi, je prends pas beaucoup de photos... donc... je scrapbooke pas

Mais j'aime voir ce que ça donne
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:40:24   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Moi je suis dégoutée car je voulais prendre des cours de scrapbooking cette année. Ce n'était pas cher en plus mais j'ai laissé tombée à cause des horaires. En fait c'était soit le mercredi soir de 19h à 22h, soit le jeudi matin de 9h à 12h, soit le samedi après-midi de 15h à 18h. Bon alors pas génial. J'aurais aimé le mercredi soir car chéri va à la plongée de 20h à 22h et moi je ne plonge pas, donc là saurait été l'idéal mais bien sûr ... plus de place ! La rage ! Donc le jeudi matin, parce que le samedi en plein milieu de l'aprèm ça ne me disait rien. J'avais enfin mes week-end avec chéri (car je ne bosse plus dans la vente) alors j'allais pas partir tout l'aprèm en le laissant tout seul quand même ! Donc le jeudi matin. J'y suis allée quelques jeudis puis j'ai abandonner car j'étais trop crevée. Comme j'allais du coup à la plongée avec chéri la veille (pour parler, pas pour plongée) et bien le soir on ne se couche pas avant 00h30. Ensuite le temps de s'endormir ... Bon alors le jeudi matin ... Trop la tête dans le c... !
Voilà, alors j'y vais plus. C'était franchement super interessant. Maintenant je me débrouille toute seule.
Eh bien j'ai fais un super roman juste pour dire que je ne suis plus les cours ! Désolée les filles !
misstiphanie
Carpe diem
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:57:18   Voir le profil de misstiphanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misstiphanie   

Ah moi aussi mon hobbie principal c'est mon mariage. j'aime également le scrapbooking, je ne me suis pas essayé car je trouve les accessoires super chers mais bon.
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:49:39   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

C'est claor que les accessoires sont cher mais je trouve que quand on aime vraiment quelque chose ça vaut le coup de mettre le prix! En plus c'est cher sur le moment même mais ça dure et si tu en fais bon usage c'est largement rentabilisé!!!
coralie
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:49:34   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

Prisci, je ne sais plus où tu habites mais dans les grandes villes il y a des magasins qui revendent des reproductions et ce n'est pas si cher !!
J'ai travaillé dans ce genre de magasin à Nîmes ("Le musée imaginaire" de novembre 2004 à fevrier 2005 pour dépanner un ami pour Noël et soldes et aussi pour remplacer sa femme qui était enceinte et a accouchée le 02 janvier.

Renseigne toi ou si tu ne trouve pas, rapelle moi où tu habites et je te trouve ça !
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:33:34   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Je ne savais pas Coralie qu'il y avait des magasins qui vendaient des reproductions pas très chères. Moi j'habite dans le Val d'Oise (95). Je veux bien que tu vois pour moi. Trop cool. Paris n'est pas très loin donc je pense que tu trouveras plus sur Paris. Je vais voir aussi de mon côté si je trouve. Merci madame ... euh ... mademoiselle. lol.
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  tout et n'importe quoi  vos hobbies  Mes hobbiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum