la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  Le rock  Les concerts 

 Corinne Hermes en concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matthyeux
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 16:22:14   Voir le profil de matthyeux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthyeux   

http://www.corinnehermes.com/images/affiche_concert_myspace.jpg

Après des débuts (rôle principal) auprès de Julien Clerc dans la comédie musicale "Le Front Populaire" , le grand public découvre Corinne HERMES grâce à sa victoire au concours de l'Eurovision en 1983 avec "Si La Vie est Cadeau" ( elle représentait alors le Luxembourg).

Des prix et des nominations, il y en a d’autres. Entre autres, avec le triomphe de "Dessine-moi", où elle caracole en haut du top 50 en 1989, elle reçoit le prix de la révélation féminine aux "Victoires de la Musique".

Corinne nous revient avec l'album ''Vraie'', 11 titres dont elle signe toutes les musiques et la réalisation... Cet album est magnifique, d'une maîtrise d'écriture pop/folk aux mélodies subtiles, des textes ciselés à son image, portés par une voix magnifique d'originalité et d'émotion.

Un univers pop anglaise en mélodies françaises à découvrir absolument sur scène... avec ses musiciens !

Plus d'infos : http://www.corinnehermes.com
chocolat64
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:53:21   Voir le profil de chocolat64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocolat64   

Bonjour,
J'ai eu la chance de pouvoir assister à la tournée showcase de Corinne Hermès où elle nous a présenté son dernier album en version accoustique.
Je me suis régalée.
Corinne était accompagnée de sa guitare et de deux autres musiciens et l'ambiance proche du public était fantastique. Corinne est très sympathique en nous signant des autographes.
J'adore et c'est sûr que je monterai à Paris, l'applaudir à nouveau.
matthyeux
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:43:02   Voir le profil de matthyeux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthyeux   

Bonjour tout le monde,

Des vidéos inédites et des émissions TV rediffusées sont disponilbes sur le Podcast de Corinne Hermes :
Cliquez ici

Bonne visite !
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  Le rock  Les concerts  Corinne Hermes en concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum