la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  La musique classique  Un compositeur 

 Beethoven

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:31:28   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

Moi personnellement le compositeur que j'aime le plus, c'est Beethoven, c'est un as de l'émotion, j'aime ses morceaux toumentés ils sont tellement prenant je ne sais pas mais c'est chaque fois une émotion pour moi d'entendre du Beethoven!!! Parfois j'en attrape des frissons!!! Je vous dis c'est l'as des as enfin il y en a des tas d'autres que j'adore comme mozart, Bach, Chopin qui sont aussi merveilleux c'est très difficil de choisir un compositeur!
meinliebling
Administrateur
meinliebling
12 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:46:06   Voir le profil de meinliebling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meinliebling   

je suis tout à fait d'accord avec toi. mais j'ai égalment une préfèrence pour mozart....
charlinette
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:02:56   Voir le profil de charlinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlinette   

Moi j'avoue que j'aime aussi beaucoup Beethoven.
misstiphanie
Carpe diem
Administrateur
39 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:49:03   Voir le profil de misstiphanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misstiphanie   

Moi aussi j'aime beaucoup Beethoven mais aussi Ravel avec son Bolero. En même temps j'avoue que je ne connais pas beaucoup de choses en musique classique.
Isis
Si peu de temps et tant à faire...
Administrateur
Isis
54 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:25:07   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.timetisa.be   Envoyer un message privé à Isis   

oui, c'est clair que beethoven est un super compositeur
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  La musique classique  Un compositeur  BeethovenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum