la musique que j'aime
Administrateurs : adelineh22
 
 la musique que j'aime  Les futures mariées  La musique pour la première danse 

 1ère danse de Prisci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:26:35   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Alors pour nous notre première danse sera une valse (même si on ne sait pas danser tout les deux ! Tant pis). On aimerait bien "Valse n°2 de Dimitri Chostakovitch". Enfin pour l'instant on s'est arrêté sur celle-ci. Super classique mais bon ...
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:28:50   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

ok bonne chance car quand on a jamais appris a danser c super dur et la valse c la danse la plus difficile qui existe je pense pour sa rapidité !!! Je te dis ça car depuis septembre moi et mon chéri on danse et on a vu 10 danses dont la valse viennoise et franchement je vous conseille quand même si vous en avez l'occas de prendre des cours ça aide énormément!
Prisci
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:50:11   Voir le profil de Prisci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prisci   

Moi j'aimerais bien prendre des cours mais chéri lui ... Il va encore ma dire que c'est de l'argent foutu en l'air pour rien car ça nous servira juste pour une danse. Et quelque part je le comprends. Tant pis, on dansera comme des pieds !!! Hi, hi. Au mariage de nos amis, ils ne savaient pas non plus danser et on l'a bien vu mais comme on le savait bien ça nous a fait sourire mais sans plus. On s'y attendait ...
adelineh22
allez c'est parti!!!
Administrateur
adelineh22
93 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:03:49   Voir le profil de adelineh22 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.adelineetmarc.be.cx/   Envoyer un message privé à adelineh22   

nous en fait on a vraiment pris goût a la danse d'ailleurs je pense que même après le mariage on arrêtera pas. L'année prochaine on passe en perfectionnement donc on va être super bon pour le mariage!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 la musique que j'aime  Les futures mariées  La musique pour la première danse  1ère danse de PrisciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum