Sujet :

Le sport !!

coralie
   Posté le 10-04-2006 à 10:15:05   

Nous adorons toutes l'activités sportives avec chéri mais surtout les sports extrêmes (plus lui que moi quand même).
Nous nous sommes rencontrés au judo. Nous faisons ensembles du surf, du snowboard, du roller, de la voile de traction, et depuis environ 6 mois on s'est mis à l'escalade. Sinon, chéri est aussi à fond dans le parchutisme (il y travaille même dedans maintenant !) et je crois qu'il va se mettre au base jumps d'ici 1 an ou 2. Tant qu'à moi, niveau para, j'en connais autant que lui car je suis sur les zones de para depuis l'age de 1 an (mon père est aussi parachutiste et moniteur fédéral..). Moi ça m'attirait pas plus que ça jusqu'au jour où je me suis dit suite à une conversation de mon père avec des amis "je suis con !! je suis tous les week end là bas et j'ai même pas essayé alors que beaucoup de personnes aimerait le faire mais "oublie" après !". Vu que chéri me disait que je n'aurais jamais le cran de le faire, j'ai décidé de lui en faire la surprise ! Mon père m'a fait la formation un matin (enfin au lieu de mettre 4 h, il a abrégé en 45min !!). Puis mon père devait sauté avec chéri et se faire une vidéo. Je lui ai fait la surprise d'aller dans l'avion mais il croyait que je venais juste les voir sauter (un sac de para est obligatoire dans un avion de para, il ne s'est donc pas posé de question !!). Lorsqu'il m'a vu à la porte, il n'y croyait pas !!! Pour info, avec le stress qu'à eu mon père, l'excitation de chéri de m'avoir vu sauter, ils ont fait n'importe quoi pendant leur saut !!
Sinon, il y aussi la moto !! Chéri fait du circuit. Je n'ai pas encore eu le temps de passer mon permis mais après l'école de gendarmerie, j'y vais !
Chéri fait aussi de la planche à voile et nous allons nous initier au Kite Surf.

Voilà, autant dire que le sport occupe bien nos week ends !!
charlinette
   Posté le 10-04-2006 à 18:07:23   

Et bien dis-donc, oui, que de sports!!!
Bravo ent ous cas pour le para et tout ça, moi j'ai trop la trouille pour faore ce genre de trucs...

misstiphanie
   Posté le 11-04-2006 à 21:59:45   

Ah voilà notre sporty nationale Et bah qu'est ce que t'es sportive!!! Alors moi comme je te l'ai peut être déjà dis le seul sport que j'aime c'est la sieste crapuleuse... Non je déconne mais ça se résume à peu près à ça! En tous cas je suis impréssionnée!!!!
Isis
   Posté le 11-04-2006 à 22:44:48   

Génial, tous ces sport! j'aimerais bien faire du parachutisme moi, mais pas l'argent pour me payer des cours et encore moins un saut...

Mais suis impressionée aussi, t'es vraiment hachement sportive
adelineh22
   Posté le 11-04-2006 à 23:51:51   

Mon chéri lui il en a fait du parachutisme mais il ne me connaissais pas encore!!! J'aimerais en faire parce que je trouve ça assez chouette!!! Isis si tu veux en faire un jour il y a moyen a temploux mais ça coute assez cher alors vaut mieux que tu attendes un peu!!!
coralie
   Posté le 12-04-2006 à 09:45:22   

C'est vrai que ce n'est pas donné le para. C'est pour ça que je n'ai pas continué : chéri etait déjà à fond dedans et il n'y avait que moi qui travaillait à ce moment là (enfin, pas tout à fait encore !!). Du coup, 2 a sauter je pense pas que le banquier aurait aimé. Ceci dit, quand j'aurais fini l'école et que je serais en gendarmerie je reprendrai certainement !!

Le para c'estr cher tout le temps mais après après quand tu réfléchis bien tous les sports sont chers : et c'est là que des fois il faut faire un choix mais on n'y arrive pas !!
Les moins chers de tous sont peut être le surf et le roller : une fois la planche ou les rollers achetés l'accès au plage ou à la route est gratuite !!
Isis
   Posté le 12-04-2006 à 13:31:25   

Oui, moi je fais du roller, et c'est clair que c'est moins cher... si on ne compte pas les visites chez le médecins parce que je me casse la figure un peu viollement, c'est vachement moins cher, surtout que ce sont mes parents qui m'ont payé les rolles donc...

Mais sinon, le para, j'ai quand même envie d'essayer un jour, vous m'avez donné envie, je vais essayer de mettre de côté